Happy Holidays from Sawgrass!
Our US offices will be closed on the following days:
Christmas Eve: 12/24/2020
Christmas Day: 12/25/2020
New Years Day: 01/01/2021
Our UK offices will be closed on the following days:
Christmas Day: 12/25/2020
Boxing Day: 12/28/2020
New Years Day: 01/01/2021
We wish you all a safe and happy holiday season!
Guy.molla31
Je réside en France et j'ai constaté sur mon site que les prix des livraisons étaient exorbitants même pour une vente en France. Il faut rajouter une taxe qui, à mon sens est également exagérée. La tarification finale est inadaptée à un marché européen et particulièrement Français. Pour un petit porte-clé de 9, 98 $US, la facture totale s’élève à 33,14 $US comprenant 17, 63 $US de transport ( ?????) et 5, 53 $US de taxe ( ??????????????????) . Il est clair que cela rend les ventes impossibles.
Il faudrait modifier ces couts abusifs (livraison et taxe pour le national France) car en l'état, GO EXPRESSION n’est pas du tout fait pour vos clients français. Attention, vos clients ne résident pas tous aux USA surtout que l'abonnement annuel est loin d'être gratuit. Merci pour votre compréhension
Bonjour,
Je voulais prendre contact avec vous et vous faire savoir que nous nous efforçons de fournir un service de livraison locale dans les pays européens. Pour l'instant, nous n'avons malheureusement qu'un service express via DHL, avec des frais élevés. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement.
Shayna Leal
Bonjour,
Je voulais prendre contact avec vous et vous faire savoir que nous nous efforçons de fournir un service de livraison locale dans les pays européens. Pour l'instant, nous n'avons malheureusement qu'un service express via DHL, avec des frais élevés. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement.