Commencer un nouveau sujet
Répondu

Prix livraison et taxe en France

Je réside en France et j'ai constaté sur mon site que les prix des livraisons étaient exorbitants même pour une vente en France.  Il faut rajouter une taxe qui, à mon sens est également exagérée. La tarification finale est inadaptée à  un marché européen et particulièrement Français. Pour un petit porte-clé de 9, 98 $US, la facture totale s’élève à 33,14 $US comprenant 17, 63 $US de transport ( ?????) et 5, 53 $US de taxe ( ??????????????????) . Il est clair que cela rend les ventes impossibles.

Il faudrait modifier ces couts abusifs  (livraison et taxe pour le national France) car en l'état, GO EXPRESSION n’est pas du tout fait pour vos clients français. Attention, vos clients ne résident pas tous aux USA surtout que l'abonnement annuel est loin d'être gratuit. Merci pour votre compréhension

Meilleure réponse

Bonjour,

Je voulais prendre contact avec vous et vous faire savoir que nous nous efforçons de fournir un service de livraison locale dans les pays européens. Pour l'instant, nous n'avons malheureusement qu'un service express via DHL, avec des frais élevés. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement.

1 commentaire

Réponse

Bonjour,

Je voulais prendre contact avec vous et vous faire savoir que nous nous efforçons de fournir un service de livraison locale dans les pays européens. Pour l'instant, nous n'avons malheureusement qu'un service express via DHL, avec des frais élevés. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement.